Elvstrom Sails | Deux nouvelles têtes chez Elvstrom Sails
21100
single,single-post,postid-21100,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive

Deux nouvelles têtes chez Elvstrom Sails

Raphael_Pierre_Elvstrom_sails

Deux nouvelles têtes chez Elvstrom Sails

L’équipe de la voilerie Elvstrom Sails à Cannes intègre deux nouveaux collaborateurs en ce début du mois de septembre. avec pour objectif de toujours rester au plus proche et mieux servir sa clientèle pour cette nouvelle saison qui s’annonce.

Raphael Auffret (à gauche sur la photo), fraichement diplomé de l’INB Concarneau et régatier passionné, s’apprête donc à mettre son enthousiasme et ses compétences au service de notre clientèle entre St Tropez et Menton.

A noter que Charles Falque, initialement en charge de ce secteur sera, quant à lui désormais à la disposition des propriétaires et professionnels du nautisme de Saint Tropez à Port Camargue.

Pierre Garrel, (à droite sur la photo), intègre pour sa part la voilerie après un parcours l’ayant mené de l’informatique à la voilerie/sellerie. Ses compétences et son expérience seront mises à profit pour renforcer notre équipe « finitions manuelles » sur le plancher et pour gérer notre service expédition, très sollicité avec le succés notamment des voiles Elvstrom Sails Charter expédiées dans le monde entier à destination des plus grosses sociétés de location.

Toute l’équipe Elvstrom Sails leur souhaite la bienvenue.