Elvstrom Sails | SERIE 100 – FIBRE POLYESTER
20203
single,single-portfolio_page,postid-20203,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive

 SERIE 100 – FIBRE POLYESTER

serie_100

Version présentée Série 100 Voyage

    

Les voiles Elvstrom Sails SERIE 100 font exclusivement appel à des fibres polyester Haute Ténacité. Au tissage suit une imprégnation (orientation durabilité) ou une enduction (orientation performance) de résine pour aider la stabilisation mécanique. Par extension, ces tissus sont souvent réunis sous l’appellation générique de “Dacron”. La coupe est cross Cut.

 

  • SERIE 100 Blue Line :

La SERIE Blue Line a été conçue pour proposer une voile simple et robuste,  au meilleur tarif , bénéficiant du savoir faire Elvstrom Sails dans le cadre d’un cahier des charges simplifié.

 

  • SERIE 100 Cruising :

La SERIE Cruising est conçue pour apporter au plaisancier un maximum de polyvalence au meilleur rapport qualité/prix. Le choix du tissu C Breeze et les finitions garantissent efficacité et durabilité.

 

  • SERIE 100 Off-Shore :

La SERIE 100 Off-Shore est conçue pour les programmes de navigation intensive et hauturière  tout en apportant un gain significatif sur la tenue des profils à court comme à long terme. Le tissu Strong Fill associé à des finitions Off-Shore ouvre l’accès à des navigations océaniques.

 

  • SERIE 100 Racing :

La SERIE 100 Racing est conçue pour offrir un maximum de performance avec un tissu polyester tissé. La fermeté du tissu stabilise le biais et rend ces voiles parfaitement adapté à la régate club jusqu’à 35 pieds et aux jauges restrictives.