Elvstrom Sails | SERIE 100+
20207
single,single-portfolio_page,postid-20207,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive

 SERIE 100+

serie_100_plus

Version présentée Série 100+ Softline

    

  • 100+ SOFTLINE : Croisière rapide, côtière et hauturière, Course/croisière 20/55’

La SERIE 100+ Softline fait appel à un tissu laminé sandwich mylar polyester double taffetas avec une  enduction UVM protégeant a la fois des UV et de la moisissure, développée en relation avec Dimension Polyant. Elle permet d’exploiter le potentiel des carènes de voiliers modernes avec un niveau de fiabilité et de robustesse indispensable à un programme de croisière. La coupe tri-radiale valorisera par ailleurs les lignes du bateau. Disponible en gris ou blanc.

 

  • CLUB RACE : Régate de club de 18 à 35’

La SERIE 100+ Club Race propose un premier accès aux voiles de régates à des tarifs particulièrement attractifs. Elle fait appel à un tissu laminé sandwich mylar polyester film/film fil teinté noir et des finitions spécifiques dédiées.

 

  • ONE DESIGN : Monotypes régates 18 à 40’

 La SERIE 100+ One Design offre un surcroît de puissance et de cap qui saura satisfaire les barreurs les plus ambitieux. Particulièrement appréciée sur les génois médium ,notamment sur les bateaux ne disposant pas de génois léger spécifique, pour son rapport poids/stabilité permettant de couvrir efficacement une large gamme de vitesse de vent, elle fait appel à un tissu laminé sandwich mylar polyester ou pentex (polyester haut module) film/film.