Elvstrom Sails | SERIE 200 – FIBRE DYNEEMA
20213
single,single-portfolio_page,postid-20213,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive

 SERIE 200 – FIBRE DYNEEMA

serie_200

Version présentée Série 200 Hydranet Cross Cut

    

Les voiles de la SERIE 200 sont réalisées selon diverses coupes, technologies et finitions, mais ont toutes pour caractéristique, l’utilisation de fibres spectra (également appelée dyneema) tissées avec du polyester haute ténacité. Disponible en coupe cross Cut ou radiale.

Longtemps réservée à une clientèle élitiste, cette fibre est destinée aux plaisanciers souhaitant disposer de voiles particulièrement robustes. La fibre spectra présente en effet un niveau de résistance exceptionnelle à la déchirure, au pliage, au ragage et aux rayons UV. Ces caractéristiques en font la fibre à privilégier pour un projet de voyage, une utilisation intensive ou pour super yachts. Le tissage écarte tous les risques de délaminations, moisissures ou autres.

 

  • SERIE 200 : Croisière hauturière et transocéanique 30 à 55’

La SERIE 200 est une gamme de voiles de coupe cross Cut. Elvstrom Sails a choisi en partenariat avec Dimension Polyant un tissu particulièrement adapté, le  VECTRON,  tissé mixte composé de polyester haute ténacité et de vectran, associé à des finitions renforcées de type offshore.